Partage đŸš€ Prime Market Terminal (PMT)- Source Origine

tomyku

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
55
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
🚀 Prime Market Terminal (PMT) – Le Secret des Traders Gagnants 🚀 (SEULE ANNONCE ApprouvĂ©e PAR VERYLEAK)

Vous rĂȘviez d'avoir les mĂȘmes outils que les institutions financiĂšres les plus performantes au monde ? Aujourd’hui, Prime Market Terminal rend ce rĂȘve accessible Ă  tous les traders particuliers.

📈 Boostez Vos RĂ©sultats DĂšs Aujourd'hui :

PMT rassemble dans un seul terminal ultra-intuitif toutes les ressources autrefois rĂ©servĂ©es Ă  l’élite financiĂšre. C’est l’opportunitĂ© idĂ©ale pour transformer votre trading, gagner en efficacitĂ© et maximiser vos profits grĂące Ă  des dĂ©cisions stratĂ©giques fondĂ©es sur des donnĂ©es concrĂštes et fiables.

✅ Vos Avantages PMT :

• 🎯 Interface moderne et intuitive pour une prise en main rapide
  • đŸ”„ Analyse avancĂ©e des transactions pour saisir les meilleures opportunitĂ©s
  • 📊 AccĂšs au sentiment institutionnel et au suivi en temps rĂ©el des flux de liquiditĂ©s
  • 🔎 Rapports exclusifs, signaux prĂ©cis et recommandations expertes quotidiennes
  • 💡 Conseils pratiques et immĂ©diatement applicables pour booster vos stratĂ©gies
  • đŸ€ CommunautĂ© dynamique de plus de 1000 traders performants dans le monde entier
  • 🌟 Support premium dĂ©diĂ© pour une expĂ©rience utilisateur optimale
✹ Pourquoi Choisir PMT ?

• 🏅 Plateforme technologique Ă  la pointe de l’innovation
  • 🌍 Plus de 1000 traders Ă  succĂšs lui font dĂ©jĂ  confiance
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ Note exceptionnelle de 4.9 sur Trustpilot
📱 OFFRE EXCLUSIVE LIMITÉE 📱

Prix officiel : 130 EUR/MOIS

🎁 Votre tarif spĂ©cial aujourd’hui : seulement 70 EUR/MOIS !

💎 Encore plus avantageux ! Profitez de l'offre avec Macro Trader Accelerator (MTA) et rĂ©duisez davantage le prix Ă  50 EUR/MOIS en cliquant ici.

đŸ“Č Faites passer votre trading au niveau supĂ©rieur MAINTENANT !

👉 Rejoignez la nouvelle gĂ©nĂ©ration de traders ambitieux et performants. Avec PMT, libĂ©rez enfin votre potentiel et prenez une longueur d'avance sur le marchĂ©.

🚹 Places limitĂ©es Ă  ce tarif prĂ©fĂ©rentiel, ne manquez pas votre chance ! 🚹
1753880585537.png1753880672525.png1753896051991.png

DerniÚre édition:

tĂźkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
10
Inscrit
25 Juillet 2025
Ici, on le fait pas Ă  70, non non, mais 30€ avec une marge presque nulle pour le vendeur, et un service client prĂ©sent, 5/7j, 18/24h.
Bonne journĂ©e Ă  vous et je dispose de TOUTES les preuves nĂ©cessaires, et les comptes sont pour l’instant limitĂ©s Ă  6 disponibles

tomyku

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
55
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
Ici, on le fait pas Ă  70, non non, mais 30€ avec une marge presque nulle pour le vendeur, et un service client prĂ©sent, 5/7j, 18/24h.
Bonne journĂ©e Ă  vous et je dispose de TOUTES les preuves nĂ©cessaires, et les comptes sont pour l’instant limitĂ©s Ă  6 disponibles
"Une marge presque nul pour le vendeur", non désolé marge total vu que tu scam bisous avec toute les preuves à dispositions et publiques si vous le souhaitez

DerniÚre édition:

tĂźkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
10
Inscrit
25 Juillet 2025
"Une marge presque nul pour le vendeur", non désolé marge total vu que tu scam bisous avec toute les preuves à dispositions et publiques si vous le souhaitez
allez vas-y j’ai aussi des preuves, viens mp

tomyku

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
55
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024

tĂźkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
10
Inscrit
25 Juillet 2025
Avec toutes les personnes qui disent que tu scam tu oses dire que non tu es fort đŸ€Ł et plus schizo
Mais bien sĂ»r, en attendant, le PMT tu l’as c’est bien mais je l’ai Ă©galement et je le vend que 30€/mois 😝

tomyku

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
55
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
Mais bien sĂ»r, en attendant, le PMT tu l’as c’est bien mais je l’ai Ă©galement et je le vend que 30€/mois 😝
Scam n'est pas vendre, SCAM c'est SCAM dĂ©bile mental đŸ€•

tĂźkitilian

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
10
Inscrit
25 Juillet 2025
Scam n'est pas vendre, SCAM c'est SCAM dĂ©bile mental đŸ€•
Viens mp je t’envoie un screen de mes comptes achetĂ©s

Pauvre type tu t’entĂȘtes Ă  prouver des choses ridicules

tomyku

l'Actif đŸ„‰
Level 1

Torrents Stats

J'aime
55
Trophées
70
Inscrit
12 Mai 2024
Viens mp je t’envoie un screen de mes comptes achetĂ©s

Pauvre type tu t’entĂȘtes Ă  prouver des choses ridicules

Écoute-moi bien, parce qu’apparemment, ta folie est montĂ©e trop haut et t’as oubliĂ© la rĂ©alitĂ© đŸ€Ą.

T’es lĂ  Ă  hurler « JE N’AI SCAM PERSONNE » alors qu’on te balance des preuves sous le nez Ă  longueur de journĂ©e. T’es aveugle ou juste complĂštement ravagĂ© mentalement ? Ton cerveau a l’air d’avoir reboot en boucle depuis ton premier ban sous le pseudo Torknat.

T’as littĂ©ralement la moitiĂ© du forum qui se plaint de tes scams pathĂ©tiques Ă  5 ou 10 euros, des screens empilĂ©s, archivĂ©s, datĂ©s et toi tu nous fais la victime, tu joues le mec mal lunĂ© qui comprend pas ? C’est plus du dĂ©ni Ă  ce stade, c’est carrĂ©ment de la schizophrĂ©nie aggravĂ©e. Va consulter sĂ©rieux.

T’oses encore jouer le jeu du type qui dĂ©couvre tout, mais les faits sont là :

• Rip Kilo = Torknat = Tikitilian, mĂȘme Discord, mĂȘmes mĂ©thodes minables, mĂȘmes mensonges.
  • Des clients que t’as arnaquĂ©s tĂ©moignent clairement, les preuves sont sur la table, tu t’es fait humilier publiquement Ă  chaque fois, mais tu fais l’autruche comme un clown fini.
Ton dernier argument ? Vendre un truc que tu n’as pas, en espĂ©rant gratter encore quelques miettes ? ArrĂȘte, tout le monde a compris ton petit jeu miteux : Vendre ≠ Scam, ta vie tourne tellement autour du scam que t’as oubliĂ© la diffĂ©rence. T’es devenu la risĂ©e du forum, la mascotte officielle des clowns pathĂ©tiques.

Au lieu d’avoir une once de dignitĂ©, tu continues Ă  gesticuler en MP, Ă  supplier les gens de croire tes captures bidons, on t’a grillĂ© 1000 fois dĂ©jĂ . Tu peux changer de compte, tu peux changer de pseudo, mais ton QI restera bloquĂ© Ă  5 euros en crypto.(Et je parle pas de BTC si tu vois ce que je veux dire đŸ€Ł)

Donc, résumé :

• T’es un clown pathologique,
  • Un schizophrĂšne avĂ©rĂ© qui joue les victimes aprĂšs avoir arnaquĂ© tout le forum,
  • Tu cries Ă  la haine alors qu’on t’expose juste LA RÉALITÉ que t’assumes pas,
  • Et ta vie c’est scammer pour gratter des piĂšces, parce que mĂȘme vendre correctement, tu sais pas faire.
Continue à t’enfoncer, ça m’amuse. Mais bientît les admins vont passer, ban ton IP, et on pourra enfin oublier cette pauvre existence de scammer que tu traünes ici depuis trop longtemps.

Allez, retourne jouer Ă  pile ou face avec tes personnalitĂ©s multiples. T’as perdu depuis le dĂ©but. đŸ€Ą

Haut Bas