Torrents Stats
Torrents Stats
merci de votre réponse. peut m'importe son département seulement me suffira voici le lien :Salut, malheureusement à partir d'un simple screen il sera difficile de faire quelque chose. les adresses IP sont maintenus dans les serveurs de l'application que tu utilise. Et sans interaction directe avec cette personne, il ne sera pas possible pour toi de récupérer des informations à ce sujet.
Il serait possible de le faire cliquer sur un lien qui redirige sur une page t'appartenant pour récupérer l'adresse IP. mais l'exploitation d'une adresse IP aujourd'hui ne donnera pas forcément l'adresse précise de la personne. (Ex: utilisation d'un VPN)
Torrents Stats
Comme préciser ci-dessus. Sans interaction avec la personne pour qu'il face une action (tel que simplement cliquer sur un lien préparer en amont pour récuperer une IP) il ne sera pas possible d'obtenir les informations car cette personne ce trouve sur un service (tiktok dans ton cas) qui ne fournis pas d'information de connexion (ou autre).merci de votre réponse. peut m'importe son département seulement me suffira voici le lien :
https://www.tiktok.com/@sa2655507?_t=ZN-8t2IOwXbjAw&_r=1
Torrents Stats
ok merci bracoup je vais essayer celaComme préciser ci-dessus. Sans interaction avec la personne pour qu'il face une action (tel que simplement cliquer sur un lien préparer en amont pour récuperer une IP) il ne sera pas possible d'obtenir les informations car cette personne ce trouve sur un service (tiktok dans ton cas) qui ne fournis pas d'information de connexion (ou autre).
Tu devra par exemple créer un faux site par exemple avec une photo, et récolter sont IP, c'est un peu technique mais il y a pleins de poste à ce sujet.